D’un océan à l’autre

Vous aimeriez donner du sang ou des plaquettes tout en naviguant sur le Web?

Voilà qui est maintenant possible. En effet, la Société canadienne du sang offre désormais l’accès gratuit à un réseau sans fil dans tous ses centres de collecte. Que vous ayez un téléphone intelligent, une tablette électronique ou un ordinateur portable, vous pourrez accéder au Web, quel que soit le système d’exploitation que vous utilisez. Les données d’accès devraient être affichées à un endroit visible.

Il est à noter que ce service n’est pas offert dans les collectes itinérantes, c’est-à-dire les collectes organisées dans des églises, des écoles ou des centres communautaires.

Ces dernières années, la Société canadienne du sang a beaucoup investi dans la mise à niveau de ses infrastructures technologiques, de sorte que l’expérience des donneurs, des employés et des invités s’en trouve optimisée.

« L’accès gratuit au WiFi constitue une amélioration pour les donneurs », souligne Jennifer McKay, responsable de l’expérience des donneurs à la Société canadienne du sang. « C’est une façon de les remercier du temps qu’ils nous consacrent pour sauver des vies. »

Vous pouvez vous renseigner sur le don de sang et prendre rendez-vous de diverses façons : en ligne, à sang.ca, en utilisant l’application mobile DonDeSang ou en composant le 1 866 JE DONNE (1‑866‑533‑6663).