Donneurs

she_said_yes

James Titterton et Nicole Yarn se sont rencontrés au point de collecte du centre-ville de Calgary le 16 janvier, il y a un peu plus de cinq ans. Après ce jour mémorable, ils s’y sont donné rendez-vous tous les 56 jours pour donner du sang ensemble et passer une soirée en amoureux. Il était donc tout naturel pour James de choisir cet endroit pour demander à Nicole de l’épouser.

Avant de passer à l’action, James s’est préparé pendant des semaines avec l’aide du personnel de la Société canadienne du sang. Le jour venu, caché dans un isoloir, il a attendu que Nicole soit installée dans un fauteuil de donneur pour aller s’agenouiller près d’elle et lui faire la grande demande. Au grand soulagement de James, Nicole a répondu par un « oui » retentissant devant les employés et les donneurs ravis, et les deux tourtereaux sont maintenant fiancés.

Après avoir célébré l’événement à une petite table dans l’aire de collation et avoir repris leurs esprits, les futurs mariés se sont livrés à l’une de leurs activités préférées : donner du sang.

Félicitations à l’heureux couple!

Bookmark and Share