Donneurs

« J’ai découvert que j’étais O+, le groupe le plus courant. Donner du sang ne nuit pas à ma santé, alors pourquoi pas? Si cela aide des gens, bien sûr que je vais le faire. »
PALOMA STANAR
Vancouver
troisième don de sang

« Je pensais à donner du sang depuis plusieurs mois déjà, en fait, depuis que ma grand-mère a eu besoin de produits sanguins pour son traitement contre le cancer. »
THERESA SCOTT
Nouveau-Brunswick
premier don de sang

« J’ai toujours voulu donner du sang. C’est en entendant une annonce à la radio que je me suis décidée à prendre le temps de le faire pour pouvoir aider quelqu’un. »
DIANA GOMES
Sud de l’Ontario
premier don de sang

« Dans ma famille, nous donnons tous du sang régulièrement parce que nous trouvons important d’aider les autres. J’avouerai qu’il y a une petite compétition entre ma sœur et moi pour ce qui est du nombre de dons; c’est une motivation de plus! »
SUNNY GAKHAL
Centre de l’Ontario
septième don de sang

« Je donne du sang parce qu’on ne sait jamais quand un ami ou un membre de la famille en aura besoin. Si je peux trouver le temps de faire un don et changer les choses dans la vie de quelqu’un, pourquoi pas? »
LYNAE CLOSSON
Edmonton
troisième don de sang

« J’avais un peu peur au début, mais c’est pour une bonne cause. Je veux donner de mon sang parce que je veux contribuer à sauver une vie. »
SEAN BURKE
Winnipeg
deuxième don de sang

« Je donne du sang parce que mon grand-père a eu besoin de sang lorsqu’il était à l’hôpital. Des gens lui ont fait un don, alors je veux faire des dons à mon tour pour aider ceux qui en ont besoin. »
JUSTIN FLEMMING
Sudbury
deuxième don de sang